Forum Agression Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

+2
Ørdo
Fitz
6 participants

Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Fitz Mar 20 Jan - 17:50

Candidature de Fitzouïlle


Bonjour à tous, je suis tombé sur votre guilde totalement par hasard en regardant le forum officiel section Hyjal et je me suis dit qu'il fallait bien tenter!
Bon allons direct au coeur du sujet, quel genre de joueur je suis?
Je suis un pur produit du PvE. De mon expérience sur WoW je n'ai fait que ça! Il serait bien temps que je me mette au PvP, il parait que ca entraine les réflexes Smile Je m'y amuserai toujours je pense tant qu'il y aura du challenge. J'aime la sensation de wype et de progresser, de prendre un temps entre chaque try, relever ce qui n'allait pas et avancer peu à peu jusqu'à un down. Les downs faciles bien qu'amusant (toujours drôle de rush un nm en étant stuff HM) me lassent très très vite :/

Mon perso pixélisé:

Pseudo : Fitzouïlle
Classe : Féral dps
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Fitzou%C3%AFlle/simple
Interface : http://hpics.li/c5fb6dd

IRL

Prénom : Clément
Âge : 23 ans
Je suis du Sud-ouest de la France et étant étudiant (4e année d'étude), je pourrais assuré les raids demandés en semaine ainsi qu'une vie de guilde active. Je serai cependant totalement indisponible un week-end par mois plus d'éventuelles sorties, mais je préviens toujours Smile

Mon parcours sur Wow

J'ai découvert Wow assez tard grâce à un ami. En gros, mon expérience offi a été de up sous Wotlk et à peine je suis arrivé level 80 et ai commencé Edc sur mon perso de l'époque que Cataclysm est arrivé, et j'ai complètement décroché...
Puis, j'ai découvert les serveurs privés. Alors je sais pas comment ce sera perçu par votre guilde mais j'ai une expérience à 80% sur privé. Et c'est une part trop importante pour que j'en fasse abstraction. J'ai rejoint un serveur très bien scripté de 3.3.5 (Paragon-servers) et là j'ai enfin retrouvé l'extension que j'avais aimé découvrir et j'ai pu affiner mon jeu. J'étais plutôt motivé, j'ai monté toutes les classes afin de ne pas passer à côté d'un gameplay qui me plairait. Et j'ai main pendant près d'un an le féral avec qui j'ai clean edc 25hm 50try, Icc 25hm et Halion 25hm. J'ai à peu près tout fait sur ce serveur, tout clean, j'ai été officier d'une guilde et j'ai RL quelques fois..
Je suis revenu sur officiel pour Draenor que je suivais de près (je me lassais du contenu farmé de la 3.3.5). Avec des personnes du serveur privé on est arrivé, on a tous crée un compte pour ding 90 et on a commencé l'aventure Draenor. Malheuresement, même si on était près de 10 joueurs à avoir fait le chemin, l'euphorie du rush a vite disparu et on s'est retrouvé de moins en moins chaque soir. J'ai tenu le coup jusqu'aujourd'hui où j'ai annoncé mon départ aux 3-4 personnes motivées restantes. Le PvE pour moi se partage avec les mêmes personnes, là ca fait près de 2 mois que je ne fais que du PU et je n'y vois plus aucun intérêt.

Actuellement, je n'ai joué que en nm 6/7 à la dernière phase Impérator que ce soit heal/dps. Je regrettre ne pas avoir mieux à vous montrer mais j'ai beaucoup de mal à trouver des groupes PU.

Mon optimisation
Etant donné que je n'ai pas joué sous Cataclysm et MoP, il a fallu que je m'habitue aux changements de gameplay très importants que ma classe avait subi. De manière générale, je le trouve plus laxiste que sous la 3.3.5 en grande partie du au report des derniers % des dots et à l'augmentation conséquente de la durée des buffs et saignements.
J'ai épluché tous les guides féraux que j'ai rencontré en grande partie icy-vein et j'ai regardé beaucoup de vidéos de féraux reconnus comme Stenhaldi pour m'aider. J'ai vraiment à coeur de faire le maximum quite à peaufiner mon opening sur des mannequins pendant des heures Smile Je suis pense être ouvert à la critique. (Au passage j'ai vu que vous conserviez les logs de vos raids <3 )

Au niveau, de mon opti pure. Je cible le critique et j'en aurais jamais assez ce qui veut dire que je gemme critique, je mange critique, j'enchante critique, je vis critique Smile. Ensuite, je cherche le multistrike pour maximiser mon dps monocible et la maitrise pour les combats multi-cibles. Malheureusement, le raid Cognefort est rempli de cuir hate. J'ai essayé de minimiser cela en prenant des craft 670 critiques/maitrise/multistrike. Mais l'apport en agi du stuff Cognefort est tel que j'ai du prendre des pièces avec hate/polyvalence pour espérer augmenter mon dps. (Vivement la fonderie pour son stuff cuir <3).

En terme de talent, il y a peu de points importants en terme d'opti DPS. L'essentiel étant que je joue bloodtalon sur les combats monocibles et que je switch éclat lunaire quand il y a deux cibles persistantes c-a-d sur les jumeaux. En dehors de cette ligne, je joue à l'Incarnation Roi de la Jungle pour maximiser mon burst (couplé à Berserk). Sinon, je me sens à l'aise avec la charge sauvage qui était présente sous la 3.3.5 et qui me permet une bonne mobilité et de passer par dessus un mur de flamme sur les jumeaux par exemple. J'ai choisi de jouer avec le don d'Ysera qui produit un très bon heal passif en raid et le talent rêve cénarien, qui toujours dans une optique de soutien heal, me permet d'aider et de placer des récupérations/touchers guérisseurs en urgence ou des que j'attends que mon énergie remonte.

Motivation
Je commencerai par dire que j'aime le jeu, et je suis très motivé par l'extension ce qui fait que je me connecte avec le sourire. Je pense être quelqu'un de serviable (je mets à disposition mes métiers/crafts pour la guilde, je peux tank/heal un aléa hm pour aider..) Je peux apporter un joueur aguerri par de nombreux soirées de wypes et qui en demande encore Smile Je sais donner mon avis et j'adore éplucher/critiquer un raid en y mettant la forme. Je pense que tout est bon à dire tant que c'est bien dit.

Connexion:Fibre optique (jamais eu de lags ni coupure)
Add-ons: Pour les plus importants je citerai: DBM, Droodfocus me permet de voir la puissance de mes saignements et donc de savoir si clip un dot est une perte ou gain de dps, bartender pour les binds clavier, Healbot pour l'interface de raid (heal/dispell à la souris), OmniCC pour les timer, Quartz (surtout pour le fouet mental en SP mais sinon pour les lags sur les incantations), Tidyplate pour une visualisation rapide en multicible de mes saignements, Tellmewhen pour les CD/proc et Bagone/Postal pour le confort.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions le plus honnêtement possible.
(Je ne suis pas doué, je n'arrive pas à insérer d'image mais je choisis HULK Smile


PS: j'ai un reroll prêtre sacré/ombre paré à raid (ilvl645) pour aider si besoin.

Fitz

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Re: Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Ørdo Mar 20 Jan - 18:23

Bonjour Fitzouille,

Up pour ma part à test en apply et voir ce que le drood feral envoie c'est dernier temps.

Vishnû (RL et Officier de la guilde)
Ørdo
Ørdo

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Re: Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Mayros Mar 20 Jan - 18:39

Salut Fitzouïlle.
Pour commencer, merci d'avoir apply chez nous.
Je laisserais les off prendre une décision car je n'ai pas d'avis sur ton apply. Tu n'as pas clean le NM ni d'xp HM ce qui fait que je reste perplexe. J'ai eu le plaisir de t'avoir eu en wisp et la seul chose que je peut rajouter c'est que tu ma l'air de quelqu'un de sympa et motiver. Good luck Smile

Mayros

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : Montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Re: Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Enohriel Mar 20 Jan - 19:57

Bonsoir Fitz,
premièrement, merci d'avoir fait l'effort de lire entièrement la charte et d'avoir posté une candidature aussi détaillée.
Comme l'a souligné Mayros, tu n'as pas une avancée actuelle très flagrante. Cependant je pense que tu sera bien assez motivé pour clean tout ça.
À savoir tout de même que tant que nous n'aurons pas l'effectif complet pour le mythique, nous ne ferons que du NM et du HM.

Ce sera un +1 de mon côté.
Enohriel
Enohriel
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 30

https://agression-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Re: Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Fitz Mar 20 Jan - 20:43

Bonsoir et merci pour vos retours positifs. Croyez bien que le premier peiné par cette avancée au ralenti, c'est bien moi Smile Je suis tjrs prêt à répondre à des questions ou à venir sur mumble, sinon à bientot IG j'espère.

Fitz

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Re: Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Reactors Mar 20 Jan - 20:59

Salut Fitz merci d'avoir apply chez nous c'est une belle candidature!!! ;p , pour ma part c'est un +1 également pour une période test, histoire de voir si tu envois bien en raid , donc je te dit a très bientôt in game .
Reactors
Reactors

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 35
Localisation : Nordiste

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Re: Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Gurthwulf Dim 25 Jan - 19:35

Bonsoir Fitz, je suis fake tank de la guilde (oui bon, certains diront que je suis plus fake que tank mais bon).

Belle candidature, ça fait plaisir de voir des gens qui font des efforts.

Comme mes alcooliques officiers, je dirais à test en raid pour voir ce que donne tout ça.

Par contre, va falloir que tu rename parce que tu m'as piqué le pseudo de Robin Hoob et ça c'est pas bien !
Gurthwulf
Gurthwulf

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle Empty Re: Druide Féral DPS/tank Fitzouïlle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum