Forum Agression Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jiunn, moine dps/tank

+2
Jiunn
Reactors
6 participants

Aller en bas

Jiunn, moine dps/tank Empty Jiunn, moine dps/tank

Message par Jiunn Mar 27 Jan - 14:07

Bonjour à tous. J'ai eu l'occasion de faire un raid Cognefort HM avec vous hier, et après une rapide discussion avec certains d'entre vous en fin de soirée j'ai décidé de poster une candidature chez vous Smile
Le PVE est mon objectif principal dans WoW, 90% de mon temps passé sur le jeu était dédié à cela. J'ai fait un peu de PVP sans vraiment m'y intéresser plus que ça.

IRL je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais. Je suis actuellement en première année de licence informatique (après une réorientation survenue un peu tard on va dire). Je suis disponible tous les soirs, exceptés le vendredi et le samedi car je profite du week end pour bosser un peu.

Mon personnage :

Pseudo : Jiûnn
Classe/spe : moine marche-vent.
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ji%C3%BBnn/simple
Nombre de jours joués : 12 au niveau 100.

           J'ai commencé à jouer à WoW sur serveur privé wotlk. Certes, le script des boss n'est pas à l'identique de la version officielle, mais à part quelques boss, le script était relativement correct en comparaison.